New Eagle en détails

Le modèle « NEW EAGLE » se situe en milieu de gamme. Le savoir faire technique et esthétique est toujours au rendez-vous sur ce nouveau modèle. De nombreuses options sont disponibles pour ce modèle afin de répondre au mieux à toutes vos exigences.

Caractéristiques
Chassis
  • Roues de 10 pouces tubeless.
  • Zingage bichromaté anticorrosion.
  • Tête d’attelage rotative

en option
  • Freins à disque à commande hydraulique BREMBO avec ABS
Caisse
  • Polyester avec renforts périmétriques
  • Fond plat
  • Couvercle entièrement doublé
  • Finition extérieure en gel coat blanc
  • Finition intérieure en gel coat blanc
  • Charnières invisibles de l’extérieur

Dimensions et poids
Longueur totale 1,85 m
Longueur de la caisse 1,30 m
Largeur de la caisse 0,94 m
Poids à vide 50 kg
Poids en charge sans système de freinage 80 kg - avec système de freinage 150 kg
Volume utile 480 l

Tarifs pour remorque « New Eagle »

Option Prix TTC Référence
Remorque New-Eagle de base, finition standard
2 500 € NEWEAGLE
Freinage actif BREMBO/YUKON avec connecteurs Canbus

La technologie de freinage Modérable de Yukon Motorcycle Technology® est une évolution majeure en termes de sécurité active pour les remorques freinée. Utilisée par l’aviation civile, le transport ferroviaire, transport d’animaux vivants, elle supprime les à-coups et permet un freinage linéaire. Elle est aujourd’hui disponible sur des remorques de très petit gabarit grâce à sa miniaturisation. Pour les puristes, le principe de fonctionnement pourra être comparé aux technologies C-ABS de Honda ou K-Act de chez Kawasaki.

logo_abs_01Grâce à l’ABS qui est de série, les manœuvres d’évitement en cas d’urgence sont rendues possibles et facilitées. L'ABS sera rendu obligatoire en Europe au 1er Janvier 2016 et devra être combiné avec celui de la moto.

Le freinage assisté évite à la remorque de s’appuyer sur le véhicule tractant en le poussant, il s’actionne avec celui de la moto ce qui permet de réduire les distances de freinage. Il permet d’éviter le dérapage de la roue avant en cas d’un freinage réflexe par transfert de charge.

1 900 € OPTION-NE-FREINAGE
Controle du freinage avec panel EBA au guidon

Permet de gérer au guidon différentes courbes de freinage de la remorque :

  • Sur route glissante, quelque soit votre habitude de freinage,la remorque exerce une force progressive de freinage qui permet de garder en ligne le tractant.
  • En montagne, dans les descentes, l’assistance du freinage de la remorque agit comme un ralentisseur sans qu’il soit nécessaire de freiner la moto fortement.
  • En mode urbain, le freinage d’urgence est automatique et vous assiste dans les cas extrêmes. Le freinage est efficient à l’arrêt et dans les côtes pour sécuriser le couple moto/remorque. Le redémarrage en côte peut se faire avec un seul frein de la moto quelque soit le poids total moto/remorque.
490 € EBA_301
Aileron avec feu stop intégré
480 € OPTION-NE-AILERON
Jupe arrière basse
250 € OPTION-NE-JUPE
Pied de parking
50 € OPTION-REM-PIED
Jonc chromé 15mm de tour de caisse
36 € N91-20
Jonc chromé 6.5mm de tour de couvercle
36 € M301-20
Tapis moquette de fond
70 € OPTION-NE-TAPIS
Tablier avant de protection
75 € TAB-REM-NEAGL
Enjoliveur 10" chromés
90 € ENJ-6903
Feux arrière type Lexus, fond chromé
156 € FEU-AR-REM-LEX
Porte bagage avec rondelles larges
148 € 45-1838 + 501-113A
Housse de protection Ultraguard noir/gris
35 € 4-491BC
Antivol
10 € ANTIVOL-REM
Housse de protection Ultraguard rouge/noir
35 € 4-491AB
Roue de secours 10"
45 € ROUE10
Kit 4 anneaux de fixation intérieur
25 € 686543
Kit de tendeurs modulables SMART BUNGEE, 10 pièces
14 € 7A00061A05
Kit de tendeurs modulables SMART BUNGEE, 22 pièces
24 € 7A00062A05
Plaque d'immatriculation sur mesure
38 € PLAQ-IMMAT-REM
Peinture remorque New Eagle
1 490 € PEINT-REM-NEWEAGLE
Peinture personnalisée et/ou décors aérographe
Sur devis

Livrée avec signalisation et signalétique réglementaire aux normes européennes.
Remorque soumise à une réception individuelle suivant directive Européenne 2007/46/ce
Nos photos ne représentent pas toutes les options ou équipements réglementaires par pays.